Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
...
paf
on devrait pouvoir dire que l'opération positif est en marche.

[je ne vais pas revenir sur le dérapage jambesque de ce matin, ça m'avancerait à rien. et puis de toutes façons, cette OBJL, le but n'est pas de plus toucher pendant un temps donné, mais d'arrêter au bout du compte... :s]
En fait, ce qu'il faut c'est faire des choses. Des tas de choses, sans arrêt.
En fait, j'ai pas fait grand chose, seulement mon fauteuil-bonbon et réaménager ma chambre, mais ça m'a pris une bonne partie de la journée. Ca aussi, c'est un truc qui vient de temps en temps, quand je veux du chamngement, quand je veux dépasser quelque chose, réaménager ma chambre. Ca donne une impression de neuf, de nouveauté [pour se faire croire qu'on a acheté plein de choses merveilleuses], essayer de faire un petit coin, un vrai petit nid, un endroit où on se sent bien, pas où on a envie de pleurer, un endroit où le sang dénoterait.

Il me reste trois jours avant la rentrée. Trois jours pour réussir à changer au moins un truc, un truc bien ancré qui pourra influencer sur le reste, qui pourra continuer. Si y'a rien d'ici là, sans base, sans un truc pour me poser, sur lequel je peux m'arrêter, me dire que j'ai réussi à faire ça, à aller jusqu'ici, pour me rassurer, je tiendrai jamais le coup.

je dois être comme une pâte à modeler, à force de vouloir me diriger comme ça...

peut-être que c'est nul. On verra, pour l'instant j'en ai besoin.
Un travail sur soi, on appelle ça avec des mots que j'aime pas.
Illicitement gravé par : ac-col-ade, a 18:39 sur la face B d'un disque rayé des biteulzes.
Médire