serre-moi fort, toi, moi. moi!
voilà.
une photo vide de sens. bien moche, bien nulle. sans poésie, sans mots, sans image. sans rien. plus de rêve, plus d'imaginaire. Enfin si, du rêve et de l'imaginaire, mais à voix basse. Juste au fond. Parce qu'il se fait détruire petit à petit.
Une photo fatiguée, ennuyée.
Cette nuit j'étais peut-être la seule imbécile à être en pyjama vert-presque-fluo sur sa terrasse à 2h et demi du matin pour prendre des photos de la lune qui était même pas vraiment rouge, alors qu'elle tombait de sommeil.
Peut-être bien. Les autres s'en foutent de tout ça.
Le rêve se barre, l'imaginaire aussi. La vie avec.
Moi je reste là [en suspens...], comme une pauvre petite insecte fuyante et craintive, sans dard, à essayer de vivre de son côté, comme elle l'entend.
Mais seule, toujours tellement seule.
Tout est vide. Mon pécé m'emmerde. J'y passe des heures et rien. Rien.
Mon joueb est vide aussi. J'espère qu'il m'en excuse. J'ai passé ma journée à dormir et à faire des maths. J'avais plein de choses que j'aurais pu avoir envie de faire aujourd'hui, mais non. Non. Mes épluchures de clémentine qui devaient fare sentir bon ma chambre qui crament. Ma guitare, mes mots sont vides. J'ai des choses qui traînent, même des jolies, et rien que j'arrive à finir. Cette fierté, ma fierté, ma seule, je la perds... elle se déchire lentement, tombe en lambeaux à mes pieds, les feuilles se déchirent, la guitare sonne faux...
"ce qu'on aime avec violence finit toujours par vous tuer" il a tellement raison, le mossieur Maupassant. Je me le dis si souvent, pleine d'amertume.
Je creverai vite, puisqu'il y en a des choses que j'aime avec violence.
Avec ma violence, celle que je porte en moi. Que je tiens au creux de la main.
Et que je serre si fort pour qu'elle prenne moins de place. Pour qu'elle dispairaisse. Mais c'est comme tout, à force d'appuyer dessus, ça finit par déborder.
Moi aussi je tombe en lambeux. Moi aussi je sonne faux.
Je ne me vais pas. Je ne me vais plus. Et personne ne le remarque.
appuie bon dieu, appuie
Illicitement gravé par : ac-col-ade, a 19:48 sur la face B d'un disque rayé des biteulzes.
Médire
Les réponses :
Re: Re: Re:
De toute façon, je vous bats toutes: j'ai un pyjama avec un nounours qui fait du yoga, avec écrit dessus "MOI JE SUIS ZEN".
Médire
Re: Re: Re: Re:
Bandes de potites joueuses, mon pyjama a moi il est rose fluo, et en plus, il avait déjà une patte plus courte que l'autres quand je l'ai acheté dans le magasin, c'est le seul disymétrique qu'on puisse trouver
(Et toc!)
Médire
Re: Re: Re: Re: Re:
Potites joueuuuses touuutes touuuutes ! Moi je sors avec un pantalon rose fluo et un haut jaune fleuri presque tout aussi fluo
Gniark, gniark.
Médire
an-droid
et puis si j'ai pas regardé l'éclipse de lune, c paskeuh mon pyjama il est à carreaux rouge/beige, et que la lune elle était du côté de ma chambre, donc j'aurais dû lever mon volet à jesaispasquelleheure. et il se trouve que je tombais de sommeil à 23h sur le CD de Ludwig von88, alors que la pochette est glopesque. puis je m'en fous, à la télé les gens ont dit qu'y'en aurait une, en 2007. et que du coup je suis allée voir, et : 3 Mars 2007, 21 Février 2008, 21 Décembre 2010, elles seront totales. alors y'en aura bien une que je verrai avec toi. et que toc.
[arrête d'appuyer... >_<]