Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
...
Liquid Spear Waltz
j'étais partie pour raconter mon aventure over intense de recontrage-de-mossieur-lumineux-dans-le-bus. mais j'ai tout effacé finalement.
juste que encore une fois, quand un povre zeune homme poli et gentil essaie désespéremment d'engager la conversation, j'arrive qu'à dire "mm" "mmm" "moui" parce que je suis teeellement nulle pour commenter la description de son arrêt de bus qu'il me fait.

Je le remarque tout le temps, et là encore. J'aime pas, nan je Deteste les conversations superficielles, de bonne compagnie.

Je sais pas d'où ça vient, quand j'ai commencé à être comme ça.
Fin si je sais, ça a commencé en même temps que tout le reste.
13 ans.
Fin j'ai commencé à éviter ce genre de relations et de discussions un peu après, quand j'ai rencontré heu... pitetre celui qui m'a fait le plus changer:s parce que c'est là que je me suis rendue compte qu'il y a des gens capables d'avoir des conversations intéressantes, du moins amusantes et pertinentes. Moi j'en suis probablement pas capable, il me faut l'interlocuteur qui va avec. Pas lui. Lui, c'était [c'est] un type brillant, doué, plein d'idéaux, de courage, avec un charisme, une luminosité impressionante, ce truc qui force le sourire et la sympathie à son égard, et surtout l'admiration.
Donc ça a commencé là. Quand je l'ai rencontré.
J'en parlerai pas plus pour l'instant, j'ai encore du mal à prendre du recul 3 ans et demi après. [d'ailleurs pourquoi j'en parle?]

Depuis, je fuis tout ce qui est trop superficiel, et je préfère me taire que de parler dans le vide, que de parler pour remplir un vide.

Je sais pas si ça m'aidera à quelque chose, si ça m'aidera à avancer.
c'est probablement un autre signe de ma lacheté.
Je fuis, je fuis tout ce qui peut ressembler à de la réalité, à de la vraie vie, du quotidien. je fuis tout ce qui est réel.

et puis je suis dans mon petit monde

mais quand y'a une brèche qui se creuse du coup je suis pas loin d'exploser, d'exploser sur ma profe de maths et celle de bio aussi.
parce que quand j'arrive à rester en l'air, tout ça passe tellement loin de moi, et je reste calme, jamais concernée, sauf quand ça fissure.





Illicitement gravé par : ac-col-ade, a 19:07 sur la face C d'un disque rayé des biteulzes.
Médire